Déborah et Grégory

Dandel Grégory

"Cuisiner a toujours été une passion pour moi. Petit, je jouais à la dinette et observais mes parents cuisiner, dresser la table, accueillir...

Mon orientation scolaire fut donc aisée. Je suis  rentré  à l'école  hôtelière de Thonon-les-Bains pour y obtenir un B.A.C. technologie puis  un B.T.S. arts culinaire. C'est surtout à Thonon que j'ai rencontré Déborah.

Suite à ça, j'ai pu travaillé au contact de chefs reconnus comme Anne Sophie Pic à Valence, Pierre Orsi à Lyon ou Gérald Azoulay  à Avignon.

J'ai aussi  été chef de cuisine au Moutardier du Pape de décembre 2014 à décembre  2016.

Ouvrir notre restaurant est un rêve et nous serons heureux  de vous y accueillir!"

                                     Grégory 

 
Gregory dandel

Déborah Derieux

"La restauration n'a d'abord pas été une évidence pour moi. Nous nous sommes mutuellement apprivoisées. Par des expériences fortes vécues avec Grégory, comme la demie finale du Championnat de France du dessert à l'assiette  ou notre travail conjoint au Moutardier du Pape.

J'ai également eu l'occasion de travailler avec des professionnels inspirant. Titulaire d'un Bts et d'une licence Arts Culinaires, Arts de la Table, j'ai ensuite officié dans des palaces dans le Morbihan et à Rome. J'ai enfin eu  l'opportunité de me perfectionner auprès du Meilleur Ouvrier de France et Champion du Monde des Desserts Glacés : Jean Christophe Vitte.

A présent, j'ai à coeur de mettre ses expériences à profits pour vous recevoir au mieux dans notre restaurant et pour que nous vous fassions passer un moment exeptionnel."

                                                Déborah              

 

 

 

 

 

 
Img 0913
Dessert
Img 20150927 124304
Img 20151022 200826
Img 20160108 102913
Img 20151101 131330